jeudi, juillet 07, 2005

01/07/05 : planche et surf


La journee commence par un petit dej' bien garni pour attaquer le cours de planche. Je me suis fait bien secoué hier donc j'y retourne pas encore bien convaincu aujoud'hui : trop de vent la veille, mangeage de mat etc…c'est plus calme aujourd'hui. Ca se passe bien mais faut encore que je lutte parce que je me sens moyen le harnais qd meme ! Gloups !
Aprem tranquille, pas trop de vent, les autres ont pu naviguer hier mais aujourd'hui c'est pourri…et puis finalement on decide de partir à Encuentro, plage de surf, pour prendre quelques vagues en longboard : une premiere pour moi !
Magnifique plage, tres sauvage, un spot de vagues regulieres et pas tres grosses…une dalle de roche lisse à l'entree de l'eau, pas de danger…nickel pour commencer…
Bon, un peu chaud au moment de sortir de l'eau, un peu secoué…je suis desequilibré, je mets le pied sur la roche pour me rattraper…et pan ! Un oursin ! Nickel ! Bilan : 8-10 epines…miam !
On rentre, je boite, je me charcute le pied, j'en enleve quelques unes, il en reste 4 ou 5 dont une qui me fait vraiment mal…je dois attendre que la peau se ramolisse, j'abandonne pour ce soir en mettant une protection anti cloque : ca va ramollir la peau et j'y reviendrai…que ca à faire !
Petit tour qd meme…salsa, bachata, merengue…avec la protection et les chaussures j'ai pas trop mal alors allons-y ! ;-)
Demain journee cata !

Aucun commentaire: