jeudi, juillet 07, 2005

03/07/05 : farniente et internet


Grasse mat' ce matin. J'ai raté le petit dej'…il est midi, je me reveille il y a la fin du grand prix : Schumy 3e…
Je me leve à midi 30, je file à l'internet café pdt 1h30 ! Ben oui….meme en vacances, il faut que j'aille bosser fait chier ! Des soucis de clients…aaaaaaarg !
Il est 15h qd j'arrive à la plage, l'aprem va passer vite !Petit volley sur la plage, je peux pas encore retourner courir à cause des epines d'oursins
Petit repas Sushis et ambiance salsa ce soir à la paillote du CNS…on est une 20aine, au bord de l'eau…genial…Avec Ricou, on finit par un petit tour en tong et maillot dans les bars du coin puis par un petit Carpet d'Endoume dans la piscine derriere l'hotel…excellent !
Bon il y en a marre, je me charcute le pied et j'arrive à sortir les dernieres epines…dont un beau specimen d'un demi cms planté
C'est l'heure d'aller dormir…j'ai sauvé mon pied !!! ;-)

Aucun commentaire: