samedi, juillet 09, 2005

07/07/05 : Reveil à la maison...



Une semaine passée à la rep dom et qq jours en "déplacement" et nous voila à Cabarete comme chez nous ! Et donc on vient de rentrer chez nous…
Et cette semaine a permis de se connaître plus les uns les autres, de se donner des petits noms, rebaptisés pour certains cette année ou dejà les années d'avant, ou d'etablir les traits de caracteres les plus significatifs :
Le plus célèbre : el Poco Pello (eric) ou Ricou ou Mercier, sourire et bonne humeur, et lourdeur légendaire apres qq "kaillepi"…exportateur du carpet d'Endoume !
Damien, sera ici le dam, el Mucho Cynistro : l'homme qui n'aimait pas (vraiiiiiment pas) qu'on lui touche les oreilles et qui se choppe une grosse otite dès la premiere semaine…un signe ? Et Kaipi Killer discret…mefiez vous, il n'a l'air de rien comme ca mais…il regarde la mer comme personne ;-)
Yannick ou el poco loco (bizarre…hihii) : le charmeur, sourieur, bronzé et casque bleu un peu fellé...
Alex, la force tranquille …tres tranquille meme…sa rapidité de réaction est inversement proportionnelle a sa douceur et sa gentillesse…et elle est suuuper gentille ;-)
Sandrine ou la lucky Luck de la Photo ! Tu voulais prendre une photo ? Pas la peine…sandrine l'a dejà prise sous tous les angles !...sa plus grande crainte ? La carte mémoire pleine ou le manque de batterie…et sous ses airs de petite fille un peu tete en l'air, une femme à l'ecoute avec un discernement certain…
Philippe…le chauve à l'humour décalé qui cherchait son sac que jamais il ne trouva…Pour ma part, mon surnom ici est plus une deformation espagnole : je serai "rrripé" ou je ne serai pas ;-)
Et voila donc une journee simple à la maison, avec des petits matchs de volley en attendant du vent, une petite session de jogging sur la plage (on a commencé à 2 avec sandrine, le 2eme jour Alex nous rejoignait, le 4eme c'est Ricou qui se joignait à nous…), un bbq le soir tous ensemble au Gispy Ranch avec tout le monde à l'eau en 2-2, avec un transfert en pick up à 25 à l'arriere... et une petite soiree Caliente avec danse endiablée…hum hum…2 pas en avant, 3 pas en arriere…(private joke)

1 commentaire:

Cyril Eléphant a dit…

Bande de sales chiens des quais, ramassis d'enfoirés de première, tas d'ordures nauséabondes, je vous hais toutes et tous !! Votre bonheur m'écoeure, vous, sales traîtres, qui êtes chez moi... Votre séjour à l'air nul, je suis certain que vous vous emmerdez tout le temps, vive les oursins et les tempêtes tropicales. QUE LA CAÏPI VOUS EMPORTE.
Pendant que je fais le guignol pour animer SES soirées, que j'active tout mon réseau pour rétablir SON Petit Pavillon, Môssieur fait du cata, Môssieur fait du kite, Môssieur se prélasse les doigts de pieds en éventail....
JE ME VENGERAIIIIII !! AARRGHH !

Mais je vous embrasse tous quand même. Mais je me vengerai.