samedi, juillet 16, 2005

15/07/2005 : avis de tempete...



Emily doit passer pas loin, alors on attend de la pluie et du vent…qui ne viendra pas (le vent).
Coté pluie, c'est pas mal…de grosses chutes dans la journee sans que ce soit trop grave non plus.
Et globalement journee calme mais sympa.
Elle commence par le fait que l'on a gardé les scooters donc un tour à Encuentro, tous les 6, de la boue partout…on s'est meme cassé la gueule au ralenti dans le boue avec Philippe en Scoot'…mort de rire !
Arrivé à Encuentro, les conditions sont bonnes donc on loue des LongBoards pour eux, et moi je me sens d'essayer le Body board, avec les palmes…un quart d'heure pour aller au large, un autre pour se reposer (lol)…et laisser passer quelques murs d'eau, puis une grosse vague arrive je me mets dans le bon sens et…je vais jusqu'à la plage en une seule fois !!! Trop bon !
Sur la plage, sandrine nous regarde et je lui propose d'essayer …elle hesite puis se lance…et s'eclate pendant 20 elle aussi alors que les autres s'essayent au longboard.
Il est temps de rentrer, certains comme Phil et moi retournons au club, les autres vont faire du snorking à Sosua, puis reviennent plus tard, on rend les scoot'.
Petit foot improvisé sur la plage, petit volley pour d'autres…pas de vent.
La soiree se poursuit au resto chez Ali, la paillotte où l'on mange les filets tres fins de bœuf sur une planche en bois…agreable soiree tous ensemble avec Julia, Pierre, Isabelle, sidney et alex, et certains autres du club…puis la suite au Unno : pour une fois on est tous ensemble !
Bonne petite soiree meme si la musique c'est toujours la meme chose…mais bon…on est en vacances !
Les premiers nous quittent vers 1h…et finalement je me rentrouve tout seul à finir la soiree avec Isabelle.
On danse une bonne partie de la nuit, puis on finit par rentrer…
Bonne nuit !

Aucun commentaire: