lundi, mai 29, 2006

28/05/2006 : Universal Studio !


imaginez Eurodisney...ses shows à l'Americaine, ses files d'attentes, son aptitude à faire redevenir des gens de tout age à l'adolescence...
Et bien on fait pareil mais avec des films tel que "Back to the Futur", "la Momie", Terminator, Jurassic park etc...et on à les studios Universal et son parc d'attraction !
Le programme de la jounée a été différents pour chacun. Certains ce sont levés tot pour prendre un petit dej' à Venice Beach, d'autres comme moi ont fait la grasse mat'...tout le monde se retrouve vers 1h et on file aux Studios avec Audrey qui se joint à nous.
6 à delirer dans le parc (taaaa tatatatala ? Herrera ! Taaa tatatala ! Herrera !), à faire un peu de shopping, manger en douce à la marseillaise dans les restaurants gratos, etc ! Une bien belle journée qui nous a bien tués !

Alors retour assez tard ce soir à la chambre, tout le monde tombe dans son pieux sauf Fred et Audrey qui se font la derniere soiree au Congres.

Pour moi ce sera blog, dodo et ready pour demain : on part à Las Vegas !!!

PS : au fait, la photo, c'est du faux ! c'est un decors de cine au studio...on est jamais arrivé à etre aussi pres du panneau ! ;-)

4 commentaires:

Ricou a dit…

Salut les Amis !
On voit que le décallage horaire et la salsa ont eu raison des yeux de Jotape qui ne sont plus en face des trous ! Vous étiez à Venice en 2006, pas le 27/05/2007...Mais bon ! comme ça ,vous savez qu'il y en au moins un qui suit ! Ici l'été arrive enfin (35° hier après midi et du vent depuis 4 jours...Pas trop de regrets de vous les geler à L.A.? Et là en plus je vous fais à tous une bise de mon bureau top climatisé !...Elle est pas belle la vie ? Profitez en bien quand même bande d'enfoirés.
POCCO PELLO

Dinou a dit…

Coucou les poulets,

Comme a dit Ricou, il fait beau et chaud ici malgré ce putain de vent qui me saoule mais bon, vu que je décolle pas trop mon nez de mes classeurs, c'est pas bien grave...En tout cas, vous me faites marroner à être en vacances aux states mais je compte sur vous pour me raconter tout ça dès que vous rentrerez !
Amusez-vous bien et plein de gros bisous pour tout le monde.

Dinou.

PS: admissibilité:J-4, je vous tiens au courant. Bisous.

NoLuggageMan a dit…

Comme tout le monde écrit aujourd'hui pour faire croire qu'ils suivent depuis le début, je m'y colle aussi ;o)

Jotapé en Terminator, faut de l'imagination mais ça peut aller. Alex en La momie, c'est pas sympa mais je suis toujours. Yannick en Jurassic Park, ça colle toujours on est à Hollywood, quoi. Mais pourquoi cette charmante demoiselle en vert (Audrey ?) en Back to the futur ? ... où j'ai pas tout compris, c'était pas la légende de la photo ???? ;o))))

Anonyme a dit…

La tenue Verte c'était pour être assortie à ma bouteille de Sprite, que je n'ai pas d'ailleurs sur la photo...! ils t'expliqueront...!!
Audrey