samedi, juillet 07, 2007

Lundi 2 juillet : attrape touristes, turista, et tourisme local


La journée est calme, la promenade nous amène à la mi journée à sosua, où certains monteront dans un joli petit bateau à touriste, avé la bulle pour voir le fond sans se mouiller !!!, et d’autres en quête d’un tee-shirt « presidente » ! Souvenirs souvenirs ! L’apres midi, on tentera en groupe restreint la plage de perla marina (pointés !) puis celle d’Escondido bay (repointés !!) mais un petit chemin nous permettra quand même d’atteindre la cote ! Ouf ! Timing chargé, il est temps de rentrer car certains ont « cheval » en fin d’aprèm.

On nous a parlé de cette expédition ! Le cheval à la patte tordue de Fred « le gros » (le poids surement !), les sous d’Oliv’ envolés, sa cascade à cheval, et les cloques au cul de Jé ! Soigneuse ? naan…yen a pas ! hiiihi

Nous, on préfère commenter le match de volley des allemands avec laure, yves, Didier, Valérie, Gilbert et Roger. Et de ce moment naitra l’expression qui est plus un bruit qu’une expression : tchika tchika clap clap clap (en se tapant le mou du bras…hein Didier !)

Par contre on attaque les quelques jours de Cabarete là et donc les premiers cacas mous font leur apparition. Notons Jé en tête, Francois qui le talonne, Valérie s’y met aussi, puis un peu tout le monde en fait… les vacances…humm

La journée se finira par un repas chez « el tigre » au pueblo dominicain : Jé adore le rhum, Johanna adore notre cd de Kuduro, et Robertico commencera son approche…vers qui ? Vous le saurez en suivant les prochaines aventures de « Julie en vacances » … oups je crois que j’ai gaffé…

Aucun commentaire: