dimanche, juin 22, 2008

Jeudi 19 Juin : Central Park à vélo

Ce matin, tout le mone est à peu pres synchro. Levés 9h30.
Objectif du jour : visite de Central Park à Vélo !
Un bon coup de cul, aujourd'hui le temps est parfait : ciel bleu intense, sans que ca tourne à la pluie dans l'aprem.

On se fait un petit dej' au Starbuck et on file au parc... location de vélo, et hop tous sur les selles !
La miss Crystelle redécouvre les joies de la pédale, alors qu'elle avait rangé cette sensation un jour de 1992...ouaip ! 15 ans sans faire de vélo... alors on dit : vouai le vélo ca s'oublie pas blablabla...
LE VELO CA S'OUBLIE ! si si ! bon, pas completement, et puis ca revient vite mais sur les premieres centaines de metres, on aurait dit une poule qui avait trouvé un couteau...
Mais elle se remet quand meme vite en "selle" et nous arpentons le parc, croisant ecureuils, oisillons et autres betes extraordinaires en ce milieu orné de moultes infrastructures frisant la centaines d'etages... en gros, y avait des bestiasses, fada, putain qué surprenantes pour la ville !

Après le parc, on avait le doux reve de rejoindre par le bord de l'ile de Manhattan le pont de Brooklyn, mais je suis avec 3 filles...alors pour le pont de Brooklyn il nous aurait fallu des tentes... lol ! On s'arretera à mi distance pour rejoindre le parc... alors que Laure taquine de plus en plus le montage de trottoir sans poser le pied à terre...enfin, elle s'entraine quoi...

On acheve nos 3 heures de vélo très agréable, et on fait 2 équipes : la premiere sera chargée de visiter Harlem, la deuxieme va faire les magasins... on est en vacances aussi bordel ! Time Square, 7eme Avenue...bonne petite entrée en matiere...

Apres avoir encore bien marché, on se retrouve à l'appart, et on optera pour le petit resto en face de chez nous, le Jimmy's Brother BBQ, qui s'avere etre une bombe ! Super ambiance, et des Ribs de fou ! miam miam !!!

Encore une fois, on tombe comme des mouches, un peu de fatigue, et pour ma part à cause de la Margarita qui m'a bien entamé ! La proposition de Laure de finir la nuit à l'Avalon, boite de nuit New Yorkaise qui a pris ses quartiers dans une ancienne eglise, restera veine...