samedi, juin 28, 2008

Mardi 24 Juin : Pallazio - Venitian


On se reveille dans cette merveilleuse suite, un peu reveur…
Mais la priorité du jour est de finaliser notre sejour et donc de trouver une chambre définitive pour les 2 nuits restantes…

Bon, faut pas rever, on va pas pouvoir rester dans une telle chambre pendant 3 nuits, alors retour à l’accueil du Pallazio pour negocier la suite.

Finalement, pas tres avantageux pour la suite, on decide que quite à changer de chambre, on va aussi changer d’hotel car le Venetian on a pas testé ;-)

Négo à la réception du Venetian et on arrive à avoir à bon prix une plus petite suite (mais une suite quand meme !!) pour chaque « couple ». On est en place, on va pouvoir profiter de Las Vegas…et se détendre…

Un petit tour dans les hotels alentours, pour la visite, Mirage, Caesars Palace, Bellagio et l’envie de voir le Grand Canyon aussi. Comment faire ? En voiture, c’est 9h de route en tout pour l’aller-retour…galere…l’hélico c’est quand meme $400...et la quasi garantie que Laure va etre malade sur un trajet de 1h30 d’helico !

Il reste une solution, l’avion ! Un survol du Grand Canyon, du Lac Mead, du barrage et le tout en 1h30 de vol plus calme que l’hélico. On va se caler ca pour le lendemain et profiter de cet aprem pour se détendre à la piscine de l’hotel.

video

Au venetian, il y a 3 piscines, alors on visite, on va à la plus grande et on entend une musique de fond assez puissante, electro ou rn’b…et finalement on trouve d’où ca vient : une soiree en pleine journée ! le dernier cri à Las Vegas : une Pool Party Daylife ! Et aujoud’hui c’est au Tao Beach, une des piscine du Venetian. C’est l’allu totale : l’ambiance d’une vrai nuit de djeun’s mais en pleine journée : des filles de partout, des mecs top tendance, tous en train de danser un verre à la main dans la piscine avec le DJ qui met le feu ! Des canapés avec voilage, des serveuses en string triées par Casting, la creme de la night quoi…mort de rire ! donc soleil, musique, bronzette et bain de piscine…

Fin d’aprem, une douche et on sort faire un tour, on mange dans un snack grand luxe au Bellagio apres avoir vu le spectacle des jets d’eau du meme hotel… 1h du mat’ on file se coucher car demain on s’envole pour le Grand Canyon au petit matin….sauf que le petit matin pour le décollage c’est rdv à 4h du mat’ à la réception de l’hotel ! Ca calme alors au lit !

Aucun commentaire: