lundi, juin 23, 2008

Samedi 21 Juin : L.A. : Fait chaud !


Sympa cette petite nuti au Marriot mais l'objectif de notre premier jour à Los Angeles c'est de récupérer la voiture de loc' et de partir en visite.
Donc petit dej' somaire, et on remballe les affaires, car nous irons chercher un hotel pour 2 jours aux abords de Venice Beach.

Je pars donc chercher cette magnifique Ford Edge, un SUV tout beau tout neuf et... tout noir ! nickel ! Et on commence par Long Island, pour découvrir le Queen Mary, cet énorme paquebot transformé en hotel amaré au sud de Los Angeles. Puis direction Venice Beach, recherche d'un hotel, ce sera un Holiday Inn à 1 km de la plage (tous les autres hotels etants pleins) mais au coeur de l'ambiance... en 5ms à vélo on est sur la plage et cette fameuse ballade de Venice Beach... trop bien !

On jette les bagages et on s'élance à la découverte des endroits mythiques de LA, car vu la chaleur, on va pas aller faire du vélo tout de suite ! Un truc de fou ! Intenable au soleil ! Alors nous voila, sur Beverly Bvd, Sunset Bvd, Hollywood Bvd et ses étoiles de stars dans le sol (alk of fame), Mulholland Drive et sa vue imprenable sur tout LA, puis direction Malibu avec des surfeurs, et meme des sauveteurs ... heing les filles...intenables les 3 dindes avec un mec avec un maillot et une bouée rouge ! pfff...

En fin de journée, on passera sur le quai de Malibu où se trouve le Grand Huit et la fete foraine souvent vus dans les films...en se mélant à la foule des locaux locos, car à majorité Hispanique...

Puis retour à Venice Beach pour un petit repas sur la plage... (pas mal le serveur hein Crystelle !)

Décalage horaire encore bien présent, on tombe comme des vieux à 1h du mat'...

Aucun commentaire: