mercredi, juillet 02, 2008

Mardi 1er Juillet : U2 à Cabarete !

Vouai ! ca claque comme titre heing ! U2 à Cabarete....pouah, allucinant : c'est comme si on disait heu : Zidane a signé à l'OM, ou le Daniel Casanova accoste à Morgiou, ou bien "concert de Johnny à la Penne sur Huveaune" ! Bref, on y croit pas !
Et bien pour autant, on se demande s'il faut y croire ! Des affiches placardés dans tout Cabarete, des Flyers distribués sur la plage (ya meme une boisson gratuite, pour un peu te convaincre de venir si tu hésites encore !), un feux d'artifices annoncés pour la fin de cette soirée là... et voila qu'en plus ils commencent à monter une structure sur la plage !

Ils vont vraiment venir !? non, c'est pas possible ! Alors sinon c'est quoi ? leur sosie ? le groupe V3 au lieu des U2 ? Finalement, on est tous d'accord pour dire que c'est pas possible et qu'ils font nous diffuser un concert sur écran géant...mais bon le doute subsiste et c'est prévu pour le 4 juillet le soir...oui, le jour où on reprend l'avion pour rentrer, dans l'après midi... si c'est vraiment U2, j'suis deg' ! A suivre....

Bon sinon on a quand meme une journée à vivre, alors laissons là les suputations (les quoi ? les putains qué "rumeurs et autres théories farfelues" quoi....(spécial dédicace à eric et phil))

Petit dej', les filles qui nous ont habituées tout le périple à etre debout les premieres débarquent à 15mns de la fin du petit dej' la gueule enfarinée, les lunettes de soleil à 10 h du mat' ! Mort de rire ! Oula ! ca sent la fatique...encore une bonne soirée en charmante compagnie ? Je sais pas moi, j'etais pas là, j'ai rien vu...

Petit tour de boutique, on pense déjà aux souvenirs car passage eclair, tour sur la plage, Yannick est déjà à l'eau en train de faire du Kite. Cette année il est un peu seul le pauvre alors on le soutient tous depuis la plage allongé dans un transat'... et oui les gars, c'est ca le soutient des amis, c'est important !
J-Louis, qui essaye de devenir un vrai surfeur (avec la panoplie du parfait surfeur : maillot de surfeur Quicksilver, tee shirt Rata, lunettes Spy) fait de grosses fautes de débutant ! Un slip sous son calecon, une casquette Oackey, et le comble du comble : il se fait faire la peducupe sur la plage ! c'est quoi la peducure ? C'est la manucure des pieds, ignares ! ca fait pas surfeur ca J-Louis, pas surfeur du tout !!! bouuuuh !

Repas au CNS pour Laure et moi, les autres mangent sur la plage ou à l'hotel, et on s'echappe en scooter vers les petites plages secretes à 6. Perla Marina, où on arrive à feinter le gardien, petit bain puis direction Escondido Bay...mais les flics au milieu de la ligne droite en barrage, c'est suffisant pour ne pas avoir envie de tenter le diable ! On est en Rep Dom, pas de papier sur soi, ils vont nous grater des sous alors on fait demi-tour. On finira à Encuentro à la place, à passer la fin d'aprem à faire un gros trou dans le sable puis à essayer de relier le trou à la mer pour faire un piscine ! Quoi, des jeux de gamins ? Ouai et ben c'est celui qui dit qui est ! toc !

Retour à Cabarete au soleil couchant, douche et repas en cachette en All Inclusive à l'hotel des autres, pendant que les 4 fantastiques se font un repas au resto...ya rien là ?

Il est l'heure de caler au bambou bar pour un digestif à la Caipi, au pichet...tout le monde s'y met et on finit tous sur la piste de danse à danser comme des malades...excellent ! Et puis la soirée se terminent en abandonnant les 4sanscou à leur nuit d'ivresse...

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Salut,

Nous sommes de retour de Cabarete et nous nous sommes fait un peu prendre avec U2. C'était à si méprendre, la ressemblance de chacun des membres du groupe, la musique elle-même et que dire de l'ambiance et des feux d'artifices. Sommes toutes, nous avons passé une belle soirée. Voici un lien vers un article (en espagnol si vous le lisez) http://www.elcaribecdn.com/articulo_caribe.aspx?id=174464&guid=F3701AF83C33401D8E91ECE1C233311A&Seccion=17

TD