jeudi, juillet 07, 2005

02/07/05 : Vive les oursins et le catamarran !



Pas de planche aujourd'hui mais une excursion en Catamarran à Luperron au nord ouest de l'ile, pas tres loin de la frontiere Haitienne. Toute une journee de cata dans un endroit magnifique, des plages de reves et de la planche et kite pour les taquineurs autour du cata. Une superbe journee, du vent, du soleil…c'est le reve et les photos en temoignent !
Le repas se passe sur une plage féérique, il y a meme de jolis serpents tertrarayés dans l'eau ! (enfin, sandrine et alex en ont vu un dans l'eau : on aurait dit Jesus marchant sur l'eau ! Héhéhé !)
Avec mon pied et les epines d'oursins, c'est plutot une journee cool pour moi mais nickel !
Un retour ensuite en bus tous ensemble, on est une 20aine…delires dont le fameux "faux que j'appelle les remontées mecaniques pour prendre un forfait ce soir" de stephane…hum…à ressortir ! ;-)
Petit tour et premier carpet d'Endoume pour eric et moi…feinte de piscine avec le gardien, un quart d'heure de carpets et demasquage ! Héhéhéh !…je crois que ca va devenir une tradition !

Aucun commentaire: