mardi, juillet 12, 2005

08/07/05 : Carton de vent et Kaipi time



Aujourd'hui c'est un jour de vent : les mecs vont s'eclater toute l'aprem pour surment la meilleure session de planche du sejour ! Ca souffle grave et je compte plus de 120 voiles sur l'eau ! Apres cette grosse navigation, il est l'heure de l'apero et comme on dit ici : I want totitou…kaipitime ! I want totitou…kaipitime !
Je paye ma tournee : eric, philippe, damien et moi… : kaipitime round 1
Et voila que tout le monde s'enerve : 1, 2, 3 et 4 tournées !
J'ai bu la 1 et 2 tranquille et du coup j'ai pris du retard : je suis "obligé" de boire la 3 et 4 en simultané…et ca monte grave !
Fin de l'apero, on est tous minables…surtout moi ! On fait les cons dans la piscine de l'hotel, memorable, on se change et on va manger un bout chez xavier (les crepes)…tournee de kaipi ! Alors là je dis non ! Lol…une fois assis, ca commence à tourner un peu trop à mon gout…la crepe arrive, les sueurs froides aussi. Un micro bout de crepe et je vais faire un tour sur la plage, prendre un peu l'air…oula, pizza !
Je decide de retourner à la chambre, je passe un bon moment dans la salle de bain…ca tourne ! Et finalement je m'endors comme un bebe. Les autres passent me voir en fin de soiree, mort de rire…il y avait du monde mais moi j'ai raté la soiree ;-(
Bonne nuit les petits...

Aucun commentaire: