samedi, juin 28, 2008

Mercredi 25 Juin : Lever de soleil sur le Grand Canyon


Donc voila, 3h45, le reveil sonne, 4h le rdv, transfert aéroport, Check in et décollage à 5h45. Aarggg, c’est dur mais ca vaut le coup !


Un petit avion de 20 personnes, une superbe vue, la lumiere du matin et nous voila en route cap Grand Canyon…vol au dessus du Lac Mead, du barrage Hoover, puis lentement se profile le Grand Canyon… moi qui l’ai déjà fait, je le découvre différemment en avion, et franchement ca vaut le coup aussi comme ca ! D’abord parce que on survole le Canyon pendant plus d’une demi heure, donc on en voit beaucoup plus, et que l’on vole plus haut, avec une vue tres différente. Un régal !

Un vol de 1h30 puis retour à l’hotel…alors là c’est meme pas la peine de discuter, je file au lit pour récuperer…surtout que ce soir c’est le Spectacle du Cirque du Soleil : « O » ! Et pas question d’avoir sommeil ! Donc séance récup jusqu’à 14h, puis stage à la piscine…le stress et les visites rapides de New York sont bien loin !

Fin d’aprem, petit encas et c’est l’heure du Cirque du Soleil…les filles ne connaissent pas et je sais qu’elles vont adorer.

Trop bien placés, 2h de reve, et les filles sont sur le cul ! Et moi trop content de revoir ce spectacle… un vrai mélange d’acrobaties et de poésie, une performance complete et exceptionnelle !

On voulait passer notre derniere soirée à faire la fete en testant la night de Las Vegas mais meme avec la meilleure volonté, on est tous un peu claqué alors tant pis, on va profiter encore un peu de cette belle chambre et etre en forme pour notre dernier jour.

Aucun commentaire: